Sud Est Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sud Est Team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est la cave à TOTOR !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocoon

cocoon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2007

C'est la cave à TOTOR !!! Empty
MessageSujet: C'est la cave à TOTOR !!!   C'est la cave à TOTOR !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:32

Bonjour à Tous !!!

Pour les présentations, je l'ai déja fait dans votre Taverne, à priorie ma poule n'est pas assez sexy à vos yeux car pas de réponses. Et pourtant, je fais tout pour, scéances d'uv marque du maillot, etc.....
Si je suis là, c'est pour entamer une relation sympathique entre nos 2 alliances.
Je ne vais pas passer par la case demande de Pacte, dire qu'on est actif, qu'on est sympa, alcoolisé, et de très bonne compagnie... Non je ne vais pas dire tout ça....
Par contre je vais vous inviter à passer chez nous...
Car les petites alliances peuvent aussi recevoir, et comme ça vous pourrez constater par vous même qu'on peut être de très bons alliés.

donc suivez le lien:
Arrow http://totor.allgoo.us

Open bar à volonté Exclamation
Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Thaumaturge

Thaumaturge


Nombre de messages : 926
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est la cave à TOTOR !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la cave à TOTOR !!!   C'est la cave à TOTOR !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:55

Bonjour,
A vrai dire on n'est pas mal occupé en ce moment avec des affaires plus "importantes"...donc dsl et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
vapix
Admin
vapix


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 27/07/2007

C'est la cave à TOTOR !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la cave à TOTOR !!!   C'est la cave à TOTOR !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:48

ben moi j aime bien ta poule :p ainsi que ton bar euh forum mais en effets on est un peut occupé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bouzeur




Nombre de messages : 242
Localisation : A coté de chez thauma
Date d'inscription : 25/06/2007

C'est la cave à TOTOR !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la cave à TOTOR !!!   C'est la cave à TOTOR !!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:18

Voire un peu beaucoup occupé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silkis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2008

C'est la cave à TOTOR !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la cave à TOTOR !!!   C'est la cave à TOTOR !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:27

Salutations à vous tous ;

Je suis un diplomate de TOTOR ; qui est pleine restructuration. J'aimerais savoir si une ambassade privée existe entre nos deux alliances ... Si c'est le cas, j'aimerais bien entendu avoir les droits d'accès Smile

Bon jeu à tous,
Silkis
Revenir en haut Aller en bas
Thaumaturge

Thaumaturge


Nombre de messages : 926
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/07/2007

C'est la cave à TOTOR !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la cave à TOTOR !!!   C'est la cave à TOTOR !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:14

Ben notre ally est en cours de restructuration donc ce fofo va servir qu'au flood normalement maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
vapix
Admin
vapix


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 27/07/2007

C'est la cave à TOTOR !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la cave à TOTOR !!!   C'est la cave à TOTOR !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:03

exact ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la cave à TOTOR !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la cave à TOTOR !!!   C'est la cave à TOTOR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la cave à TOTOR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sud Est Team :: Partie publique :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser